Wildlife
Venez vous inscrire ou connectez-vous sur se forum magique
Wildlife
Venez vous inscrire ou connectez-vous sur se forum magique
Wildlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un cheval : en troupeau ( Shoone ou Battlecry) un cheval de cow-boys, un cheval d'indien ou encore un cheval solitaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh la belle plage ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoone
Dominant du troupeau
Dominant du troupeau
Shoone


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010

Oh la belle plage ... Empty
MessageSujet: Oh la belle plage ...   Oh la belle plage ... EmptyVen 19 Mar - 22:22

Ce matin je me suis réveiller très tôt . J'avait envie d'aller voir ailleurs . J'avait besoin de me changer les idées . Je partit donc en direction des terres de Battlecry . Pendant que je parcourait cette distance au galop je me rendit compte que j'avait laisser mon troupeau seul . Mais au moment où j'y pensait une plage me fit oublier tout mes souci en plus une belle jument était en train de galoper sur cette plage .
*Je pense qu'elle m'a vu et puis si elle ne m'a pas vu tant pis*

-Salut ! Je m'appelle Shone et toi ?

Je ne sais même pas si elle m'avait vu mais tant pis ...
Je me mis a faire des petit tour sur moi même . En fai maintenant j'avait du remort .
*Et si ils leur arrive quelque chose .Et si les humains les attaquent et si ...*
Maintenant je ne regarder plus la jument et d'ailleurs je ne m'en souciait plus .
*Je doit revenir voir le clan pour les prévenir que je part .
Je partit donc en direction de mon troupeau mais voir si il ne leur été rien arriver .
En chemin je ne regarder même plus ou j'allait et tout a coup un fusil retentit même si le bruit était éfrayant je rester sur ma route a réfléchir au clan et a ce qui pouvait s'être passer pendant mon absence . Puis un cheval se m'y devant moin . Il été arnacher .. Je me cabra sans réfléchir mais un cow boy venait pas là . Il m'avait vu . J'en connaisser sufisament les humains pour savoir qu'il ne valait mieux pas rester ici . Je partit donc au galop vers la plage . Je ne devait pas lui montrait mon troupeau .La plage était loin et il avit arrêter de me courir après bien avant la destination ou je voulait aller . Quand j'arriva la jument n'était plus là et je me rappella que mon troupeau était seul.
*Bon cette fois je ne m'arrête pas en route*
Quand j'arriva près de mon clanil ne c'était rien passer a mon grand soulagement pmuis je dit a un cheval en qui j'avait une cnfiance absolut de garder le trouper.

-Je ne rentrait peut être pas cette nuit ni demain alors ne vous inquiété pas si je ne revient pas .

Je re partit en direction de la plage pour revoir la jument magnifique.
Mais quand j'arriva elle n'y était plus .
*Tant pis je resterait là jusqu'a ce qu'elle revienne*


Dernière édition par Shoone le Mar 23 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Jument
Melody


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2010

Oh la belle plage ... Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle plage ...   Oh la belle plage ... EmptyLun 22 Mar - 14:32

[euh désolée mais les dominant doivent faire des rp de minimum 12 lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
Shoone
Dominant du troupeau
Dominant du troupeau
Shoone


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010

Oh la belle plage ... Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle plage ...   Oh la belle plage ... EmptyMar 23 Mar - 21:50

[Voila j'ai éditer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shoone
Dominant du troupeau
Dominant du troupeau
Shoone


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010

Oh la belle plage ... Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle plage ...   Oh la belle plage ... EmptyDim 11 Avr - 16:05

Vous pouvais locker sa fait presque un mois que j'attend -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Epona


Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010

Oh la belle plage ... Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle plage ...   Oh la belle plage ... EmptyMer 28 Avr - 22:52

[tu veut que je vienne avec ma epona?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh la belle plage ... Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle plage ...   Oh la belle plage ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh la belle plage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage paradisiaque
» Un RP avec Qetal le belle étalon
» un RP avec la belle jument Romantic
» ~Belle De Nuit~ ~Jument de la nuit~ ~pas finit~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildlife :: Terre de Battecry :: La plage a paradisiaque-
Sauter vers: