| Boutique de Shoone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shoone Dominant du troupeau
| Sujet: Boutique de Shoone Ven 12 Mar - 19:57 | |
| Voila je me propose pour faire des créa' a se qui le veule ^^ Formulaire Kit ,signature ou avatar: Image: (donnez moi l'image ou alors décriver l'image que vous voudrait sur la créa') Couleurs: (dites moi les couleurs que vous voulez présente sur votre créa') Texte: Couleur du texte: Sous texte: Couleur du sous texte: Cadre:oui/non/si ça va avec (choisir entre les 3 proposition) Brush: oui/non/si ça va avec (choisir entre les 3 proposition) Couleur des brushs :(dites moi une couleur ou alors dites moi de choisir ^^) Autre: Voila quelque exemple de mes créa' ^^ : J'en rajouterait peut être ^^ | |
|
| |
Battlecry Fondatrice
Messages : 73 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 28 Localisation : Avec mon troupeau
| Sujet: Re: Boutique de Shoone Sam 13 Mar - 15:24 | |
| J'en veut bien une s'il te plait Kit ,signature ou avatar: Kit Image: (donnez moi l'image ou alors décriver l'image que vous voudrait sur la créa') : Un cheval blanc Couleurs: (dites moi les couleurs que vous voulez présente sur votre créa') : Gris, noir Texte: Un prince est né Couleur du texte: gris Sous texte: dominant Couleur du sous texte: nimporte Cadre:oui/non/si ça va avec (choisir entre les 3 proposition): si sa va avec Brush: oui/non/si ça va avec (choisir entre les 3 proposition) oui Couleur des brushs :(dites moi une couleur ou alors dites moi de choisir ^^) choisi Autre: stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Shoone Sam 13 Mar - 15:57 | |
| Voila ^^ Tu peut me dire si sa ne te plaît pas je pourait peut être arranger ^^ | |
|
| |
Romantic Jument
Messages : 16 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 29 Localisation : je suis une Adorable jument
| Sujet: Re: Boutique de Shoone Mer 17 Mar - 14:43 | |
| Kit ,signature ou avatar:Kit Image: (donnez moi l'image ou alors décriver l'image que vous voudrait sur la créa' - Spoiler:
)
Couleurs: (dites moi les couleurs que vous voulez présente sur votre créa')eu bin regarde^^ Texte:qui sera m'aimer et prendra mon coeur qui est briser Couleur du texte:n'importe Sous texte:jument sauvage Couleur du sous texte:comme tu veut^^ Cadre:oui/non/si ça va avec (choisir entre les 3 proposition)si ça va avec Brush: oui/non/si ça va avec (choisir entre les 3 proposition)oui Couleur des brushs :(dites moi une couleur ou alors dites moi de choisir ^^)choisi Autre:s'il te plaîs | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Shoone Mer 17 Mar - 20:39 | |
| Voilà c'est fait ^^ . Par contre je sais pas si ça va te plaire Si ça te va pas tu me le dit hein ? ^^ | |
|
| |
Romantic Jument
Messages : 16 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 29 Localisation : je suis une Adorable jument
| Sujet: Re: Boutique de Shoone Mer 17 Mar - 22:24 | |
| merci j'adore trop je love^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Shoone Ven 19 Mar - 20:20 | |
| Tant mieux si ça te plaît ^^ | |
|
| |
Epona Co-fondatrice
| Sujet: Re: Boutique de Shoone Sam 20 Mar - 20:42 | |
| Kit ,signature ou avatar:kit Image: (donnez moi l'image ou alors décriver l'image que vous voudrait sur la créa')ben une pinto comme ma signa Couleurs: (dites moi les couleurs que vous voulez présente sur votre créa')comme tu veut Texte:Epona Couleur du texte:comme tu veut Sous texte:"Princesse de tu me touche j'te bouffe!" et "sans port d'attache" Couleur du sous texte:comme tu veut Cadre:oui/non/si ça va avec (choisir entre les 3 proposition)comme tu veut Brush: oui/non/si ça va avec (choisir entre les 3 proposition)oui Couleur des brushs :(dites moi une couleur ou alors dites moi de choisir ^^)comme tu veut Autre:steuplait c'est trop beau se que tu fait | |
|
| |
Melody Jument
| Sujet: Re: Boutique de Shoone Lun 22 Mar - 14:42 | |
| Merci pour Battlecry c'est magnifique | |
|
| |
| |
| |
Romantic Jument
| Sujet: Re: Boutique de Shoone Dim 28 Mar - 13:00 | |
| salut tu pourrai me faire un avatar et signature voila l'image le nom:Maya et la phrase: Je suis une chienne pleines de bonheur et de vie^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Taka
Messages : 24 Date d'inscription : 13/03/2010 Localisation : ze dooors
| Sujet: Re: Boutique de Shoone Lun 29 Mar - 20:18 | |
| Kit ,signature ou avatar: signature et avatar Image: (donnez moi l'image ou alors décriver l'image que vous voudrait sur la créa') Couleurs: (dites moi les couleurs que vous voulez présente sur votre créa') n'importe Texte: Taka Couleur du texte: Orange Sous texte: la chaleur du soleil ne pourra raviver la flamme qui est en moi Couleur du sous texte: jaune Cadre:oui/non/si ça va avec (choisir entre les 3 proposition) comme tu veux Brush: oui/non/si ça va avec (choisir entre les 3 proposition) oui Couleur des brushs :(dites moi une couleur ou alors dites moi de choisir ^^) orange et jaune Autre: please | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Shoone Mar 30 Mar - 18:39 | |
| OK je vous fait ça a toute les deux ^^ | |
|
| |
Taka
| Sujet: Re: Boutique de Shoone Mar 30 Mar - 18:47 | |
| | |
|
| |
Espoir étalon
| Sujet: Re: Boutique de Shoone Ven 2 Avr - 19:27 | |
| C'est bon je te l'ai fait (pardon j'ai mit du temps ...^^) Désolé je n'est pas du tout respecter les consignes ... et tu me dit si tu veux absolument ce que tu m'avais dit ^^ | |
|
| |
Taka
| Sujet: Re: Boutique de Shoone Dim 4 Avr - 10:18 | |
| merci, c'est très jolis comme ça^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique de Shoone | |
| |
|