Wildlife
Venez vous inscrire ou connectez-vous sur se forum magique
Wildlife
Venez vous inscrire ou connectez-vous sur se forum magique
Wildlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un cheval : en troupeau ( Shoone ou Battlecry) un cheval de cow-boys, un cheval d'indien ou encore un cheval solitaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~Une rencontre, avec un étalon fort beau~ ~pv Espoir~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epona
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Epona


Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010

~Une rencontre, avec un étalon fort beau~ ~pv Espoir~ Empty
MessageSujet: ~Une rencontre, avec un étalon fort beau~ ~pv Espoir~   ~Une rencontre, avec un étalon fort beau~ ~pv Espoir~ EmptyMar 9 Mar - 20:00

Le Soleil était déjà haut dans le ciel lorsque le jument pinto se reveilla, les chevaux était déjà tous occuper a brouter, ou a sauter, la jument sortit sa tête hors de son box en bois et henni son maître le lieutenant arriva:

-"Alors ma beauté tu est réveillé?"

Il parla d'une voix très douce a la jument se qui la rendit encore plus heureuse elle le bouscula gentiment avec sa tête et frotta son museau contre sa tête avant de lui faire une léchouille, son maître le lieutenant lui fit une tape sur le cou et un baiser sur le museau avant de lui donner son mélange de céréale bonnes pour la jeune pouliche, c'était un mélange d'avoine d'orge et de fruits, il sortit la jument et l'accorcha dehord pour faire plus facilementson box, il avais apporté un mélange de baille et de coupeaux bien plus confortable, puis il la mis a une barrière un peut plus loin et revint avec une malle.

Puis il commença le pensage de la jeune pouliche et brossa avec l'étrille la jeune jument pie, après se fût au tour de la brosse douce mais aujourd'hui après avoir fait les sabots il les cira et finit par dêméler les crins de Epona, puis il lui mis sa bride et toutson équipement et l'emmena faire du saut elle en fît pendants, longtemps, et la mis au près avec une couverture, et lâcha la jument au près avec son licool.

La jeune jument s'élança au grand galop avant de s'arrêter pour boire et brouter l'herbe verte du champs, aujourd'hui il faisait chaud et très beau pas de pluie en vue le jument soudainement redressa sa tête, et pointa le museau au vent, elle avait les a oreilles dresser, puis elle se cabra et tapa de ses sabot noir:

-"Qui es tu étranger!" Dit-elle de sa vox méchante et dominante.

P
uis elle redressa ses oreilles et se re-mis a brouter

*ai-je rêver?*
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
étalon
étalon
Espoir


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2010

~Une rencontre, avec un étalon fort beau~ ~pv Espoir~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une rencontre, avec un étalon fort beau~ ~pv Espoir~   ~Une rencontre, avec un étalon fort beau~ ~pv Espoir~ EmptyMar 9 Mar - 20:16

J'était avec le clan quand je pensait que je devait aller visiter les environt car j'était nouveaux . Je partit donc et sur le chemin je vit un cow boy sur son cheval . J'était acher il ne m'avait pas vu . Mais plusieurs minute passère et il n'avait pas l'air de vouloir bouger . Je partit donc dans l'autre sens au pas por être le plus disctet possible . J'avais l'impression qu'il ne m'avait pas vu mais je me suis tromper il contourna ma cachette (c'était un grand arbre) au pas mais il arriva devant moi . J' était tellement surpris que je partit au galop dans l'autre sens . Je ne savait pas si il serai gentil au méchant avec moi mais en tout cas il galopait après moi . Puis environt 35 minutes plus tard il décida de me lacher les basket car sa monture avait l'air très fatiguer. Il fesait très chaud ma robe était toute mouillé .
*Il faut que je trouve de l'eau pour me rafraichir*
Puis après quelque minutes de marche je trouva un prè avec des chevaux . Et je vit de très loin l'abrevoir . Je partit donc vers ce bac et je vit près du bac une belle jument pie . Je m'approcha en silence . J' était derriere un arbuste juste le moment ou la jument demanda:

"Qui es tu étranger!"

Mais après quelque seconde elle baissa la tête et continua a broute l'herbe

Je sortit de ma cachette la jument sursauta

Ne t'inquiète pas je ne suis pas méchant dit-je avec une voie charmeuse Quel est votre nom beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Epona


Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010

~Une rencontre, avec un étalon fort beau~ ~pv Espoir~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une rencontre, avec un étalon fort beau~ ~pv Espoir~   ~Une rencontre, avec un étalon fort beau~ ~pv Espoir~ EmptyMar 9 Mar - 23:50

Le jeune jument, ne décrocha rien même pas un sourit avec l'étalon, elle avait été si souvent rejeté que désormais la seule vision de amitiée la tuai elle ne dit alors qu'un bout de phrase:

-"Lut'"

Et voilà, le jument pinto partit plus loin, elle alla cherche une pomme et revint vers l'étalon sauvage:

-"Mon nom n'a aucune importance! Que fais tu ici, tu n'a rien a faire la! Va voir ailleur si j'y suis"

Elle rua en dirrection du jeune et il faut le dire bel étalon qui était devant elle, elle ne fit rien de plus et se remis a brouter, son maître sifflait elle alla le voir au trot et la, elle refit le même exercice encore un sans fautes, et elle revint dans le près, avant de se coucher regardant le ciel elle laissa échapper une larme, notre pouliche en avait marre.

[Rp nul -_- Désoler pas le morale]
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
étalon
étalon
Espoir


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2010

~Une rencontre, avec un étalon fort beau~ ~pv Espoir~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une rencontre, avec un étalon fort beau~ ~pv Espoir~   ~Une rencontre, avec un étalon fort beau~ ~pv Espoir~ EmptyMer 10 Mar - 15:28

Elle n'avait pas l'air très heureuse puis quelque secondes plus tard elle me dit :

-Lut'

Puis après avoir dit ce mot elle partit plus loin alla prendre une pomme et revint vers moi et me dit

-"Mon nom n'a aucune importance! Que fais tu ici, tu n'a rien a faire la! Va voir ailleur si j'y suis"

Je ne m'attendait pas a se qu'elle me dise ça mais je resta là puis elle partit et se mit a brouter l'herbe de son prè.Puis j'enttendit un sifflement. Je savait qui c'était. C'était un cow boy donc je me remit derrière l'arbuste ou j'était . Il ne me vit pas . La jument s'approcha du cow boy . Je me demander comment un cheval pouvait aimr un humain. Puis je la vit partir avec son cow boy . La jument partit longtemps avec son cow boy si bien que je me suis endrmit au pied de mon buisson . L'heure tournait mais je ne m'en render pas compte dans mon sommeil. Mais dès que la jument arriva je le sentit tout de suite je me leva en silence.
Elle se coucha dans son prè et je vit une larme coulait sur sa joue

Bonjours ditje avec une voie douce rassurante *j'èspère qu'elle ne va pas me rejeter comme tout a l'heure*
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Epona


Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010

~Une rencontre, avec un étalon fort beau~ ~pv Espoir~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une rencontre, avec un étalon fort beau~ ~pv Espoir~   ~Une rencontre, avec un étalon fort beau~ ~pv Espoir~ EmptyVen 12 Mar - 11:58

[je rep se soir]
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
étalon
étalon
Espoir


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2010

~Une rencontre, avec un étalon fort beau~ ~pv Espoir~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une rencontre, avec un étalon fort beau~ ~pv Espoir~   ~Une rencontre, avec un étalon fort beau~ ~pv Espoir~ EmptyDim 14 Mar - 21:00

[ok ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shoone
Dominant du troupeau
Dominant du troupeau
Shoone


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010

~Une rencontre, avec un étalon fort beau~ ~pv Espoir~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une rencontre, avec un étalon fort beau~ ~pv Espoir~   ~Une rencontre, avec un étalon fort beau~ ~pv Espoir~ EmptySam 10 Avr - 13:16

Bon j'attend depuis presque un mois ... Tunis tu peux locker -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Epona


Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010

~Une rencontre, avec un étalon fort beau~ ~pv Espoir~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une rencontre, avec un étalon fort beau~ ~pv Espoir~   ~Une rencontre, avec un étalon fort beau~ ~pv Espoir~ EmptyMer 28 Avr - 22:51

Mon maître, finit par me lâcher enfin! Je n'en pouvais plus de faire de l'exercice, tout sa pour notre forme, a mon avis elle n'avais rien a voir la dedans, la preuve, je n'était pas en meilleurs forme, je vit l'étalon qui c'était cacher lorsque mon cow-boys m'avait appeler enfin, siffler devrais-je dire. Je regarda, l'étalon, se bougre n'était donc pas partis?! Je ma descida alors a allez a sa rencontre, il me dit bonjour la jument eu un rire intérieurs, il lui avait déjà dit! Elle sourit quand même et répondit, toujours d'une voix habituel:

-"Bonjours, je suis Epona, que fait tu ici?"

Elle se tue, et ne fit rien arracha de l'herbe, et brouta elle ne faisait rien, mais son maître remarqua, qu'elle était bizarre, pour ne pas que l'étalon a la robe immaculé, et sauvage ne se fasse capturé, je vint vers mon cow-boy qui me regardait avec inquiètude, un homme vint l'interrompre:

-"Elle est sans doute fatigué, laisse la se reposer vieux!"

Il hésita un long mon moment et finit par faire un "oui" hésitant de la tête, il me laissa partir et je retrouna voir l'étalon, il était très beau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Une rencontre, avec un étalon fort beau~ ~pv Espoir~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une rencontre, avec un étalon fort beau~ ~pv Espoir~   ~Une rencontre, avec un étalon fort beau~ ~pv Espoir~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Une rencontre, avec un étalon fort beau~ ~pv Espoir~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qetal le plus beau de tout les étalon
» Un RP avec Qetal le belle étalon
» Présentation de Espoir
» Presentations de Prickly l'étalon solitaires
» Un RP avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildlife :: Chez les cow-boys :: Le grand près-
Sauter vers: