Wildlife
Venez vous inscrire ou connectez-vous sur se forum magique
Wildlife
Venez vous inscrire ou connectez-vous sur se forum magique
Wildlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un cheval : en troupeau ( Shoone ou Battlecry) un cheval de cow-boys, un cheval d'indien ou encore un cheval solitaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Libertad Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Libertad
Jument
Jument
Libertad


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Les plaines

Libertad Présentation Empty
MessageSujet: Libertad Présentation   Libertad Présentation EmptyLun 8 Mar - 19:55

Nom : Libertad
Age (poulain, adolescent, adulte) : Jeune Adoslecente
Sexe : Femelle
Position: cheval en troupeau
Troupeau de: BattleCry
Race: Mustang


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) : je peut etre très Gentille et affectueuse je suis aussi joueuse et sauvage je suis bagarreuse que si ont m'énerve n'aime pas quond essaiye de prendre ma place au sein du troupeau ou quond m'enbéte je n'aime pas quond me morde ou quond me cherche aussi que ont ne prenne pas mon troupeau pour débile je n'aime pas quond cherche la bagarre et je déteste les humains tout comme les cougar et autre animaux de se genre je suis une jument belle et douce jai un regard tendre et qui peut attirer les étalons ma qualité c'est galoper mon défaut c'est que jai s peur depuis que je suis petite des cougar.



Physique (minimum 2 lignes) :
j'ai hériter de la célébre robe pie ma race et le Mustang et je suis pie alezan avec les crins blancs la queue blanche les patte blanche les 4 pattes jai une liste blanche sur ma tête pie alezan la robe la + belle .

Histoire (minimum 10 lignes) :
Le jour de ma naissance un Cougar roder pas très loin ma mère ah cabrer et le cougar lui ah sauter dessus aprés elle était morte je les vue sont sang couler ensuite mon père et arriver au galop et la tuer après je suis rester avec lui ensuite jais grandit et je suis devenue une belle jument alors que je me balader un étalon nommer Sol il était magnifique ont était ensemble et un beau jour il ah disparue il me manque terriblement il était magnifique j'espère le revoir un jour mais j'espère qu'il ah pas une autre jument après qu'il et disparue jetait au plus bas de moi même et après jais était capturé une jument palomino ma libérer après jais galoper et rejoins la liberté aujourd'hui je suis dans la hard de BattleCry qui et un étalon charmant et gentil et Epona ma maman une belle et une gentille jument jais grandit je suis belle et fier de moi ma vie et la plus belle jai retrouver mon sol d'amour il ma dit que quand je voudrais le poulain ou la pouliche il sera d'accord aujourd'hui je repense encore ah la terrible mort de ma mère et j'espère que se terrible sort arrivera ah aucun cheval ou jument et encore moins au poulain et au pouliche.

Partenaire: Sol mon amour ah moi et personne d'autre

Code: Ok by Battlecry

Moi
Prénom: Célia
Age: 12 ans
Surnom: cécé yaya
Autre: Membre gentille pas méchante je mord pas[b]


Dernière édition par Libertad le Mar 9 Mar - 23:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libertad
Jument
Jument
Libertad


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Les plaines

Libertad Présentation Empty
MessageSujet: Re: Libertad Présentation   Libertad Présentation EmptyLun 8 Mar - 19:57

BattleCry stp valide moi
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Epona


Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010

Libertad Présentation Empty
MessageSujet: Re: Libertad Présentation   Libertad Présentation EmptyLun 8 Mar - 19:58

Bienvenue ma fille (c'est epo)

Pour sol vais le jouer si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Libertad
Jument
Jument
Libertad


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Les plaines

Libertad Présentation Empty
MessageSujet: Re: Libertad Présentation   Libertad Présentation EmptyLun 8 Mar - 20:01

ok joue le maman stu veux jtdr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Epona


Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010

Libertad Présentation Empty
MessageSujet: Re: Libertad Présentation   Libertad Présentation EmptyLun 8 Mar - 20:10

manque une signa et le code
Revenir en haut Aller en bas
Libertad
Jument
Jument
Libertad


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Les plaines

Libertad Présentation Empty
MessageSujet: Re: Libertad Présentation   Libertad Présentation EmptyLun 8 Mar - 20:17

jai fait ma signature mais j'arrive pas ah la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Battlecry
Fondatrice
Fondatrice
Battlecry


Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Avec mon troupeau

Libertad Présentation Empty
MessageSujet: Re: Libertad Présentation   Libertad Présentation EmptyLun 8 Mar - 21:08

Envoie moi la signature par mp je te la mets et en effet il manque le petit code qui est dans le reglement le code n'est pas : "pie alezan" XD et aussi evite le language sms du genre " +" XD

Et aussi le troupeau de qui ? SHoone ou Battlecry (moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world-for-wild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Libertad Présentation Empty
MessageSujet: Re: Libertad Présentation   Libertad Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libertad Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Espoir
» Presentation de Shoone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildlife :: Personnage :: Présentations validée-
Sauter vers: