Wildlife
Venez vous inscrire ou connectez-vous sur se forum magique
Wildlife
Venez vous inscrire ou connectez-vous sur se forum magique
Wildlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un cheval : en troupeau ( Shoone ou Battlecry) un cheval de cow-boys, un cheval d'indien ou encore un cheval solitaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tunis une jument étrangère et fière de l'être !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tunis
Moderateur
Moderateur
Tunis


Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi =)

Tunis une jument étrangère et fière de l'être ! Empty
MessageSujet: Tunis une jument étrangère et fière de l'être !   Tunis une jument étrangère et fière de l'être ! EmptyDim 7 Mar - 23:32

Présentation de Tunis :


Nom : Tunis
Sexe : Femelle
Age : 4 ans
Clan : Solitaire
Race : Mustang

Caractère (3 lignes ) : Tunis est une jeune jument généreuse , sociable et de la douceur . Oui elle est très douce envers ce qu'elle aime . En revanche elle ceux qu'elle n'aime pas elle l'ai insultes et ce bats avec eux . Elle a beaucoup de puissance dans les pattes malgré que se soit une jument . Quand elle s'ennuie elle fouette sa queue dans l'air . Elle adore les poulains et adore s'occuper d'eux . Cela lui rapelle les petits poulains qui jouer avec elle à l'écurie avant (voir histoire) .

Histoire (6 lignes ): Tunis vient de Tunisie . C'était une magnifique jument sauvage . Elle était chef de son propre troupeau enfin son étalon était le chef ceux qui faisait d'elle la chef . Un jour lors d'une ballade elle trouva une jeune fille qui était perdu en plein milieu dans la fôret . Elle ne semblait pas être de Tunisie, elle était sûrement en vacances . Elle se rapprocha d'elle . La petite fille fût rassurer et lui carressa le bout du museau . Tunis l'invita a monter sur son dos . La gamine qui se prénommait Lexie s'exécuta . Elle guida la jument jusqu'à ses parents . Ensuite Tunis repartit et a chaque fois elle venait rechercher Lexie pour qu'elles se ballades toute les deux . Mais tout ça a une fin il était venu le temps que Lexie retourne en France . Tunis avait quitter son étalon la veille et partit avec la jeune fille . Arrivé en France on la mit dans un box . Granulés, Box douillet , Eau fraîche tout les jours ... Certes tout ça était au rendez vous . Mais malgré que la jument était libéré dans les prés et avait tout ce qu'elle avait besoin, il lui manquait quelque chose . Cette joie d'être libre . Être dans un pré ce n'était pas pareil on pouvait pas faire de ballade dans la fôret et rencontrer de magnifique endroit . Lexie décida de l'ammener loin treès loin de chez elle . Dans d'immense plaines . Elle la déposa . La séparation fût dure mais Tunis était si heureuse de retrouver sa liberté . Elle galopa durant plusieur jours et arriva sur ces terres .

Physique (2 lignes) : Tunis est une magnifique jument bai brune presque noire . Elle a les yeux bleus . Sa crinière et sa queue sont dorée ce qui est très rare pour cette jument d'autre chevaux disent que c'est parce qu'elle vient d'ailleurs .

Vous :

Prénom : Floriane
Age : 17
Sexe : Fille xD
COmment la-tu connu ? Grâce a Chazane
Aime-tu le forum ? oui
Comment le trouve tu ? bien
Code : OK by Battlecry
Autre(s) : rien je peut vous faire un Dsign si vous voulait et puis-je être modow' ou Admin ??


Dernière édition par Tunis le Lun 8 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-life.forumactif.org/
Battlecry
Fondatrice
Fondatrice
Battlecry


Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Avec mon troupeau

Tunis une jument étrangère et fière de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Tunis une jument étrangère et fière de l'être !   Tunis une jument étrangère et fière de l'être ! EmptyLun 8 Mar - 17:10

tu est valider et oui tu est modo vu que tu m'avais envoier une motiv' est que je t'avait promis je te m'est tout de suite en modo Bienvenue et merci de t'être inscrite
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world-for-wild.forumgaming.fr
Epona
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Epona


Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010

Tunis une jument étrangère et fière de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Tunis une jument étrangère et fière de l'être !   Tunis une jument étrangère et fière de l'être ! EmptyLun 8 Mar - 19:03

Bienvenue =)
Pour info je la verrai bien en mustang =)
welc'
~co-fondatrice~
Revenir en haut Aller en bas
Tunis
Moderateur
Moderateur
Tunis


Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi =)

Tunis une jument étrangère et fière de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Tunis une jument étrangère et fière de l'être !   Tunis une jument étrangère et fière de l'être ! EmptyLun 8 Mar - 19:14

Merci vous deux =D

A oui ta pas tord Popona xD
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-life.forumactif.org/
Epona
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Epona


Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010

Tunis une jument étrangère et fière de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Tunis une jument étrangère et fière de l'être !   Tunis une jument étrangère et fière de l'être ! EmptyLun 8 Mar - 19:15

Elle est trop belle en tout cas Oo

de rien blak beauty I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tunis
Moderateur
Moderateur
Tunis


Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi =)

Tunis une jument étrangère et fière de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Tunis une jument étrangère et fière de l'être !   Tunis une jument étrangère et fière de l'être ! EmptyLun 8 Mar - 19:18

ouais What a Face

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-life.forumactif.org/
Battlecry
Fondatrice
Fondatrice
Battlecry


Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Avec mon troupeau

Tunis une jument étrangère et fière de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Tunis une jument étrangère et fière de l'être !   Tunis une jument étrangère et fière de l'être ! EmptyLun 8 Mar - 19:24

STOP FLOOD je verouille dsl mais faut faire propre XD

mode rabajoie : ON
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world-for-wild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tunis une jument étrangère et fière de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Tunis une jument étrangère et fière de l'être !   Tunis une jument étrangère et fière de l'être ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunis une jument étrangère et fière de l'être !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un RP avec la belle jument Romantic
» Romantic Superb jument magnifique
» ~Un rp avec la jument pointo du lieutenant c'est ici~
» ~Epona~ La jument sans coeur ~Finish'~
» ~Belle De Nuit~ ~Jument de la nuit~ ~pas finit~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildlife :: Personnage :: Présentations validée-
Sauter vers: